Chers parents,
Chers élèves,

Dés lundi 21 mars, le protocole sanitaire reste appliqué au collège en niveau 1:
Le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur et en intérieur de l’établissement.
Les élèves et personnels qui souhaitent continuer à porter un masque le peuvent.

Le port du masque reste fortement recommandé pour les cas contacts, 7 jours après la survenue d’un cas confirmé.

Les cas contacts de plus de 12 ans non vaccinés ne seront plus tenus de s’isoler. Ils respecteront les mêmes règles
que les cas contacts présentant un schéma vaccinal complet, à savoir la réalisation d’un autotest à J2.

Les élèves ayant contracté la Covid-19 depuis moins de deux mois et identifiés comme cas contact peuvent poursuivre les cours
en présence sans test, sauf si des symptômes apparaissent.

Nous ​ne faisons pas encore évoluer notre protocole cantine afin de pouvoir effectuer, dans les meilleures conditions, le contact
tracing toujours nécessaire.​

Bien cordialement,