Hola a todos

petit article pour vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes : ¡Felices fiestas!

Mais aussi pour vous présenter les projets de la période écoulée en cours d’espagnol!

En 5e, les élèves ont appris à se présenter et se décrire, ils ont ainsi envoyé de très jolies lettres de présentation à leurs correspondants de Tenerife!

En 4e, les élèves ont travaillé sur les relations parents-enfants : ils ont écrit et joué leurs propres pièces de théâtre !

En 3e, les élèves ont réfléchi à leur avenir et ont présenté à l’oral une illustration de leur plan de vie. C’est un travail qu’ils ont fait avec leurs correspondants de Valencia!

Des lauréats sont à féliciter pour cette période :

• Un jeu a été proposé sur toute la période : La Copa del Mundo en clase de español ! Je félicite la classe de 3AB qui a remporté la coupe!!
  • Je félicite Enzo Marcourt Van Poucke + Jules Ancelet + Alban Mouberi pour leur victoire à Ze Dictée : ils remportent une journée à Bruxelles après les vacances!

Merci à tous les élèves pour les travaux réalisés cette période!

¡Felices vacaciones y felices fiestas!

error: Espace web protégé