Les éco-délégués du collège sont fiers d’annoncer que les premiers semis de l’année ont été réalisés avec succès.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions entreprises par le collège pour sensibiliser les élèves à l’importance de l’environnement et encourager des pratiques écoresponsables. Les éco-délégués vont veiller à leur arrosage et à leur entretien régulier afin de garantir leur développement.

Après les vacances, les semis seront repiqués dans le jardin du collège, où ils pourront continuer à croître et embellir l’espace vert.
Nos élèves ont hâte de voir le fruit de leur travail prendre racine dans le jardin du collège et espèrent que cela encouragera les autres élèves à s’impliquer davantage dans des initiatives écoresponsables.
Ils ont en outre pu semer : des poireaux, des courges, des courgettes, des potimarrons, des tomates et de la laitue.

D’autres actions suivent ! Nous n’avons pas été inactifs cet hiver. Des moulins à vents et des cabanes à oiseaux vont prochainement être installés !

Nous espérons que cette initiative inspirera les élèves à continuer à agir de manière responsable envers l’environnement.