Le mardi 13 juin matin aura lieu le cross du collège.

Pour les 6e et les classes de CM1, CM2 des écoles de secteur.
​Le départ du collège jusqu’au stade se fera à 8h30 le retour est prévu pour 12h20. Les demi-pensionnaires prendront leur repas à la cantine. Les élèves seront libérés l’après-midi à partir de 13h30 (cross pour les autres niveaux).

Les élèves de 5e, 4e, 3e auront cours le matin. Leur course aura lieu l’après-midi.
​Le départ du collège jusqu’au stade se fera à 13h45. Les élèves externes devront être vigilants pour être à l’heure. Le retour est prévu pour 17h.

Pour tous les niveaux, une course d’orientation est organisée en groupe, accessible à tous. Une tenue de sport, une gourde sont à prévoir.
​​En parallèle de la course se tiendra un village « bien-être » dans la salle polyvalente. Les élèves auront l’occasion de participer à différents stands.
Cette course est une activité obligatoire, pleinement intégrée dans les programmes et sur le temps scolaire.

error: Espace web protégé